plastik Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous, j'ai une DMS3 et je souhaiterai la monter dans ma PS2 V9. Mais le soucis c'est que sur les plans ils donnent un point à souder qui s'appelle CLK. Mais sur ma puce ce point n'est pas présent Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Doit-je quand même mettre la puce sans ce point?? Ou y aurait-il quelque chose que je ne sais pas?? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as une DMS3 V2 qui n'est pas compatible V9, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 tu es sûr de V2? Je ne sais plus, il y a une DMS3 et une DMS3+ c'est ça? Et c'est la "+" qui va sur les V9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Arfff, merde c'est trop con !!! Comment je fais maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 t'en achètes une autre! soit de puce soit de console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant