marwin91 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tous les jeux DS sont comme neuf avec boîte et notice en version française(tout mes prix sont négociables) et bien sûr les frais de ports sont déjà inclus dans le prix : Nintendogs version chihuahua = 27€ Mario Kart DS = 27€ Trauma Center Under The Knife = 27€ English Training = 25€ Super Mario 64 DS = 27€ Mario et Luigi Partners In Time = 27€ New Super Mario Bros = 27€ Le mieux serait de me payer en espèce par mandat postal ou via paypal à cette adresse lechakal91@hotmail.fr Ceci n'est pas mon adresse de contact, donc pour me contacter : marwin91@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Uppupupup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 RE UPUPUPUPUPUPUP!!!! Bon j'ai allégé légèrement mes prix et n'oubliez pas que les frais de ports sont inclus dans les prix et qu'ils sont négociables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon sa n'as pas l'air d'intéressé grand monde donc je fait une ULTIME et DERNIèREs baisse de prix tous les jeux sont à 27€ et frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon sa n'intéresse personne donc je retire ces jeux de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Attend, j'ai peut etre un pote qui pourrait etre intréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok, alors tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je pourrais te le dire que demain soir la réponse si ca l'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Non, ca ne l'intéresse pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant