djase Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je suis interessé mais fais un effort sur le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai quelqu'un d'interessé par ce prix la dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Up, gamecube toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 up... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ca m interesse, combien de jeux ? quels jeux? combien de manette? etc etc... en bref, stp plus de detail, car les leds c'est un "petit" detail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, Tout est dans l'annonce, il y a 2 manettes et une carte mémoire, je donne aussi un mini dvd traxdata (riteckG04) afin que vous puissiez tester si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Nouveau prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un petit conseil pour vendre ton matos, essaie sur 2xmoinscher.com, j'ai vendu 2 gamecube avec puce et coque pour 12cm, 1 manette et 1 cm pour plus de 110e chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, Ouais j'ai deja vendu sur 2xmoinscher des trucs mais ils prennent beaucoup en comission je trouve..., il ton pris combien toi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant