Radeus Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous, Je vends ma gamecube noire SANS manettes, une carte mémoire, elle est pucée avec une DuoQ. Elle a aussi des leds verte sur les cotés et aussi dans les ports manettes, il y a un interrupteur à l'arriere qui permet d'eteindre les leds. Prix : 60 € fdpin ou possibilité en main propre sur Tours. Si vous avez des questions n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 intéressante ta game cube, j'ai une DS lite blanche si tu ve, avec boite et notice, mais il faudrais que tu rajoute des jeux GC ou bien de l'argent avec ta console. Laisse moi un MP à fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Nouveau prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Personne d'interessé par ma cube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Up du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up de la fin des vacances...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Quelques petites questions: Les dre,pas trop j'espére? Peut on mettre des dvd 12cm? Voila....merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour, Quelques DRE avec des mini dvd traxdata ( RITEK04 ), mais je pense que c'est mon graveur qui à un probleme, je donne un mini DVD vierge pour que vous testiez si ca marche avec ceux la. Pour les DVD 12cm c'est impossible car c'est la coque original et je ne l'est pas coupé. Si tu as d'autres questions... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeus Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 un petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant