biquette1971 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut a tous je suis actuellement chez tele2 je voudrai savoir ci neuf telecom c bien tele2 je suis a 2mega neuf me propose 5mega merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je pense pas que ce soit vraiment l'endroit où demander ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal35 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi je suis chez le neuf et j'ai aucun problème particulier j'en suis satisfait en plus la nouvel box est top si tu veux que je te parraine envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi je suis plus chez neuf mais avant j'y etait. c'etait une cata il sont nullissime le service client est nul. franchement va voir ailleurs. en plus le modem ne fait delirer les consoles d'ailleurs j'ai jamais pu utiliser ma ps2 ou ma 360 et quelque jeux PC online correctement avec la neufmerde. des fois il me coupais sans raison pendant des jours entier et sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'avai le neuf et je n'avai aucun soucy avec aucun jeu ou console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant