Aller au contenu

Probleme de lecture Originaux et backup


Fed

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ressorti ma dreamcast pour me replonger dans Under Defeat :love: et quelques autres jeux.

 

Tout allait pour le mieux pendant 1 semaine mais depuis hier gros probleme...

 

Les jeux se lancent parfaitement, le jeu commence sans problemes mais au bout de 10-15 min la lecture des media part en sucette, la lentille travaille a mort mais ne lit rien du tout, comme si elle perdait la lecture du cd et ne re retrouvait plus ou la reprendre... resultat des que j'arrive au prochain loading le jeu freeze. :cry:

 

Teste avec un original (VS 2 2000.1) et divers backup... meme probleme a chaque fois.

 

La console n'est pas coincee dans un meuble, ni pret d'un radiateur, elle respire bien quoi. Posee sur un sol dur et plat....

 

Quelles verifications ou actions pourais-je entreprendre pour fixer ce probleme ?

 

J'espere que son heure n'est pas arrivee :cry:

 

Merci d'avance:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage, souflage à la bombe, nettoyage de lentille a l'alcool et graissage du ventilo effectué.

 

Tout semble en ordre maintenant :D

 

Je remqarque que mon backup de Power Stone fait vraiment beaucoup travailler la lentille, gros bruits... vaut-il mieux que j'évite de jouer avec mon backup ??

 

Quel est le cd de boot le plus "sain" pour la console ? pour pouvoir jouer à mon Under Defeat...

 

Je remarque d'ailleurs que le jeu se lance en 50hz via l'utopia boot disk, y a-t-il un moyen de lancer en 60hz ?

z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remqarque que mon backup de Power Stone fait vraiment beaucoup travailler la lentille, gros bruits... vaut-il mieux que j'évite de jouer avec mon backup ??

 

J'avais constaté ça à une époque ! C'est du à l'abscence de dummy alors même que le jeu est assez léger => donc aucune info à portée de lentille.

 

La solution : rajoute lui un dummy et ton backup deviendra soudain aussi "silencieux" et rapide qu'un original.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me procurer le codebreaker.... PUTAIN... c'est plus le même jeux... troooooop bon :hot: bon maintenant il me faut de la coke ca va trop vite :bedo:

 

comment faire pour rajouter des dummy sur un rip ?

 

Quelle belle soirée, une dream qui remarche et un Under Defeat dans des conditions optimales

 

Merci 1000x

 

Encore un truc que je comprends pas... pourquoi mon backup selfboot de Under Defeat se lance en 50Hz ?? alors que Powerstone US (aussi selfboot) se lance lui en 60Hz... :fonsde:

 

J'ai teste avec codebreaker mais il ne permet pas de lancer les backups en 60Hz... un cd de boot permet de faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc que je comprends pas... pourquoi mon backup selfboot de Under Defeat se lance en 50Hz ?? alors que Powerstone US (aussi selfboot) se lance lui en 60Hz... :fonsde:

 

J'ai teste avec codebreaker mais il ne permet pas de lancer les backups en 60Hz... un cd de boot permet de faire ca ?

 

http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dc.htm#util

 

Telcharger CDBoot 60Hz :D

 

pas encore teste mais ca devrait le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...