djizeuss Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pal Patcher ! Ca t'évitera de regraver ton jeu en version non-autoboot + le CD de boot que tu devra ressortir à chaque fois... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Yep, tout patcher sauf protection 3 (si tu veux pas un coaster...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Yep, tout patcher sauf protection 3 (si tu veux pas un coaster...) Houla ! la je suis plus Sinon pour en revenir au dummy... J'ai pris autodummy 1.0 mais apparement je dois disposer du contendu du GD rom avec les fichiers audio extraits... Je ne sais pas comment obtenir ca a partir de mon backup de Power stone Comment obternir la base sur laquelle je peux utiliser autodummy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Monter l'iso, copier le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dc.htm#util Telcharger CDBoot 60Hz pas encore teste mais ca devrait le faire je pense. Je n'arrive pas a lancer ce cd de boot... qqn a reussi ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 A priori, y'a juste à le graver avec clonecd... ça donne quoi sur ta DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Après le logo dreamcast ca mouline dans le vide J'ai bien utilisé cloned cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Donc il n'y pas l'écran "licensed sega...", ça mouline longtemps? (car normallement s'il ne trouve pas l'ip.bin -ecran sega licensed...- il devrait se rabattre sur le player audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant