CROCOMITCH Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 VOILA wiinja poser !! mais elle ne lit pas mon backup de redstell !! j'ai graver avec clonecd un dvd-r philips sur un pionner dvrk16 !! je n'ai pa le bon pionner mais mes freres l'on obliger d'attendre vendredi pour voire si c'es le graveur !! ou y a t'il un moyen de savoir si la puce est bien fixer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai pas tout compris dans ce que ta dit, il y a eu un post "tester son backup" mais "tester un puce sans backup" je vois pas trop comment tu peux faire ... Etant donnée qu'il n'y a pas de led d'activation sur la wiinja.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais si tu as souder le boutton reset tu peux faire la mise a jour ! et voir si elle redemarre il n'y a pas ed graveur spesifique pour la gravure (seulement pour faire le back up)... j'espere que tu as graver a 2x ou 4x ! (un conseil : essaye sur une autre marque de dvd : tdk ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 POur la mise a jour de la wiinja deluxe est ce q'un cd-rw c'est okais ou il ne gere que les dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Meme question : est ce possible avec l'inverseur? Pourtant au vendeur je lui est bien demander un interupteur !!! Je vous réponds au deux... 1/ il n'y a pas de sens pour connecter un interrupteur 2/ il y a une façon d'utiliser un inverseur 2.1/ si on veut utiliser l'inverser en mode "interrupteur" on doit connecter imperativement un fil au milieu et l'autre peut importe! 2.2/ si on veut utiliser l'inverseur en mode inverseur, la source du signal doit toujours être au centre, à moins que vous ayez 2 sources et une seule destination Genre: je veux essayer 2 voltages différents sur un ventilo je soude au centre le fil du positif qui va au ventilo extrémité 1 = l'arrivée en 5Volts extrèmité 2 = l'arrivée en 12Volts de cette manière, si vous "switcher" vous pouvez essayer soit un ventilo alimenté en 5Volts, soit un ventilo alimenté en 12Volts L'autre usage: J'ai un signal que je veux pouvoir testé sur 2 appareils différents le signal arrive sur la pin du centre et il peut soit partir à l'extrèmité droite, soit l'extrèmité gauche de l'inverseur! Vous avez compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 lol on dirait un prof , oué j'ai bien compris, c'est bien ce que je me disais pour connecter l'inverseur...peut importe du moment qu'il y en ai 1 sur les 2 au milieu..toujour pas de MAJ cyclowiz donc c'est pas encore pour le moment pour moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 si je prends un interrupteur ( comme sur la photo ) je me prends pas la tete et je le branche n'importe ou ? (enfin un de chaque coté quoi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut !! voila j'ai installer ma wiinja deluxe et je voudrai maintenant savoire si je n'es pa dort , que le pins trois va vers le button reset !!!(est t'il vraiment dur a souder ??) et pour l'histoire de l'interrupteur il faut faire un pont de la carte wii au pic 1 c sa je me trompe pas ?? et ceux qui on eu une wiinja deluxe vous avez une boite ?? moi rien amballer a l'arrache dans de la mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mais vous n'avez pas des plans avant de vous lancer dans ce genre de travail??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bein pourquoi faire ? llllollll tout se que je vais faire c'est ramenner ma wii sur le bureau avec l'ordi et matter le montage video lol je vais juste rajoutter l'interupteur (2 pattes ^^ ) (A LA PIN 8 ) et la pin 3 au boutton reset ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant