Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Vas dans un magasin d'éléctronique, je crois que l'on t'expliquera plus clairement les choses et je l'ai dit avant 2 pattes = interrupteur 3 pattes = inverseur tu crois qu'elle sert à quoi la troisième patte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais tous se qu'on veux nous c'est de faire un on/off donc il nous faut un machin , t'appelle sa comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 un interrupteur ou un inverseur... un interrupteur fait "click" pour bloquer sa position, il existe également des "contacteur 2 pôles" ce qui veut dire que tu touches le levier il fait "pont" mais revient tout seul en arrière si tu le lâche... en éléctronique, c'est comme dans tous les métiers, il faut apprendre les bon termes techniques pour se faire comprendre! donc ce que tu veux toi, c'est juste faire un pont entre 2 fils cela s'appel un "interrupteur" et ça à 2 pins! Tu as compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok et c'est comme sur cette photo : se que je veux c'est pouvoir desactiver le truc en faisant clique lol et le reactiver en faisant un clique vers sa position initial. (dsl : noob en electronique inside) c'est donc un interrupteur si j'ai bien compris ? il y a un sens (comme dans les dels ..anodes catode...) ou on peux le mettre dans n'importe lequel (je croix que le pin 8 de la wiinja est le - donc faudrais le brancher du plus vers le - (le moin étant vers la wii))? peux - etre que je me trompe (si sa n'as pas de sens alors je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Meme question : est ce possible avec l'inverseur? Pourtant au vendeur je lui est bien demander un interupteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 voila j'ai eu ma wii deluxe et je remarque qu'il n'y a pas marquer wiinja dessus mes juste dès chiffre !! es ce que c'es normale ?? MERCI §!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 t'as msn crocomitch ? j'ai plusieurs questions sur l'installation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oui ta cas regarder mon avatar en dessus g preske fini l'installe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oublie pas l'interrupteur et surtout la pin 3 sur le milieu du bouton reset ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu pourrai me rejoindre sur msn ptit question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant