6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Question idiote: Pourquoi toujours "no da" ? ça a une signification particulière? Genre en jap ou je ne sais quoi? Parce ce que ça me trouble on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 la reponse est ds sa sign . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, Bon anni Meta un peu en retard et merci à tout ceux qui font que ce site est no da . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oula pauvre de moi je n'ai pas vu ce topic... Joyeux anniversaire à Meta et bonne continuation à la team de Meta et ses membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 joyeux annif a ce super site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 c'est clair , le temps passe tellement vite ( fété mon quart de siecle ya qcq jours aussi ) bon aniv meta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Il manque pas un "s" Feng_Shui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Il manque pas un "s" Feng_Shui? Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour le "Five Year"??? Ben en faite j'ai hésité... Mes profs d'Anglais mon toujours appris qu'il n'y avais pas de "s" car c'est un cas spécial (Pour les âges) (Je vais pas vous refaire le cours aussi:snif:) Et quand je regarde sur le net eh ben il y a un "s"... Assez bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour le "Five Year"??? Ben en faite j'ai hésité... Mes profs d'Anglais mon toujours appris qu'il n'y avais pas de "s" car c'est un cas spécial (Pour les âges) (Je vais pas vous refaire le cours aussi:snif:) Et quand je regarde sur le net eh ben il y a un "s"... Assez bizarre Cours d'Anglais express: A five-year-old girl How old are you? -I'm five years ou: I used to live in my former town for five years .. BOn ca reste a confirmer (quelqu'un est prof ici ? ) Mais 5 ans tout seuls font five years, le cas special ne s'applique aux personnes vivantes (dans le cas 1 ou c'est accroché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant