Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Metagames ^^

Red XIII

Messages recommandés

Bon anni à toi...

Je vais juste vous parler un peu de Meta en toute vfranchise.J'ai débuté sur ce site il ya quelques années et j'ai aimé ce site depuis le début car je suis un grand fan de bidouille. Cea ne veut pas dire forcément de hack...fan de toutes techniques et aussi de jeu bien sur...

J'ai aidé LEO avec mes tutos et en modérant avec les modos car LEO voulait déjà se séparer du site. Il n'avait plus le temps alors j'ai tenu bon et je me susi retrouvé khalife en l'absence du khalife...On a été piratés, menacés par pas mal de personnes mais Meta a tenu bon et c'est pour cela que je suis content.On est la encore!!

Pour ceux qui l'auraient oublié LEO a fermé le nom de domaine metagames-fr.com qui était l'ancien et a failli provoqué la mort du site.Mais grace aux modos et à mon ami Hackchip le site est reparti de plus belle.

En fait j'ai aussi créé la boutique Metashop pour défendre Metagames et financer le site. Depuis qu'elle est la on a connu le calme le plus complet, une mer d'huile...et j'espère que cela va durer très longtemps

Merci aux modos pour leur bon boulot et leur patience, je les remercierais jamais assez pour leur travail de tout les jours.:D

Je sais on n'est pas parfait, on est parfois borderline, on est aussi des fois bordéliques mais ca me plait comme ca? Et vous aussi non ...;)

:snif: que de souvenirs...

mais purée qu'est-ce que c'est bon no da :D

mais euh... :pff: bordelique, borddelique :pff: faut pas non plus que ça parte en co*****... sinon, le tatouage :fuck:

mais c'est qu'on l' MMMMMMM notre Meta :love:

merci a tous ceux qui font, et qui on fait, ce qu'il est aujourd'hui no da :jap:

:snif: hein ? quoi ? mais non, j'ai pris la fumée de la clope dans le zoeil no da :snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M