mimix Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ouai pi un grand merci aux gens qui gèrent le site et le forum car c'est bien le seul site que je regarde tous les jours ! trop bien ce site et cette communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bon anniversaire à meta et a moi au passage, on est né le meme jour c'est beau quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 yeah happy birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bon anni à toi... Je vais juste vous parler un peu de Meta en toute vfranchise.J'ai débuté sur ce site il ya quelques années et j'ai aimé ce site depuis le début car je suis un grand fan de bidouille. Cea ne veut pas dire forcément de hack...fan de toutes techniques et aussi de jeu bien sur... J'ai aidé LEO avec mes tutos et en modérant avec les modos car LEO voulait déjà se séparer du site. Il n'avait plus le temps alors j'ai tenu bon et je me susi retrouvé khalife en l'absence du khalife...On a été piratés, menacés par pas mal de personnes mais Meta a tenu bon et c'est pour cela que je suis content.On est la encore!! Pour ceux qui l'auraient oublié LEO a fermé le nom de domaine metagames-fr.com qui était l'ancien et a failli provoqué la mort du site.Mais grace aux modos et à mon ami Hackchip le site est reparti de plus belle. En fait j'ai aussi créé la boutique Metashop pour défendre Metagames et financer le site. Depuis qu'elle est la on a connu le calme le plus complet, une mer d'huile...et j'espère que cela va durer très longtemps Merci aux modos pour leur bon boulot et leur patience, je les remercierais jamais assez pour leur travail de tout les jours. Je sais on n'est pas parfait, on est parfois borderline, on est aussi des fois bordéliques mais ca me plait comme ca? Et vous aussi non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sympa ces petites paroles Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ouai, mais ça me plait trop ce site et metashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je vais me faire tatouer le logo meta de ce pas, une larme à l'oeil à ces mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Houlala c'est beau ce que tu dis Jean:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ok mais ou le tatouage...lol...en fait j'ai bien une idée mais en ce qui me concerne j'ai juste la taille de tatouer Meta et encore ca dépends des jours.....:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 wé que de souvenirs... mais purée qu'est-ce que c'est bon no da mais euh... bordelique, borddelique faut pas non plus que ça parte en co*****... sinon, le tatouage mais c'est qu'on l' MMMMMMM notre Meta merci a tous ceux qui font, et qui on fait, ce qu'il est aujourd'hui no da hein ? quoi ? mais non, j'ai pris la fumée de la clope dans le zoeil no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant