6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le reve de sango : supprimer la section ps3 (cf fichier joint) Dire que j'ai faillit le faire en prenant le screen, heureusement qu'il y une confirmation, sinon j'aurai fais une grosse boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Y en a qu'on été ban pour moins que ça. Corruption de modo ca coute cher. Et la Freezou le ban ,et c'est le drame Lol déconnez pas mdr XD Bon vous êtes tous mes modos préférés alors. Me bannissez pas svp je suis gentil j'aime les jolies petites fleurs je suis innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime les jolies petites fleurs Moi j'aime pas les fleurs ... aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ahah elle est bien bonne ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En parlant de STK, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu tiens... Il prépare sa thèse, c'est pour ça qu'il a plus le temps pour Meta: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Un peu en retard mais bon ... joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il prépare sa thèse, c'est pour ça qu'il a plus le temps pour Meta: ) Aaah oki doki, bon courage à lui alors;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 En fait c'est vrai c'est encore l'anniversaire de Meta! Enfin une année tranquille pour une fois, il me semble que c'est depuis le lancement de Metashop ou alors les cons se font plus rares cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Très bon anniversaire pour ce site que je connais depuis maintenant 3 ans... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonne anniversaire au grand et beau metagames et brvo a tous les modo de si bien le tenir;) Desole pour le retard je vient plus trop souvent sur le forum je passe que de temps en temps pour voir comment il ce porte :)et apparament il ce porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant