sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Allez, rendez vous pour les 15 ans avec le débat Xbox 1080 VS PS4. Aujourd'hui 17h40 Mais non la Wii 3 les aurra enterrer profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tiens, c'est l'anniversaire de META, j'avais oublié ^_^ Eh bien Joyeux Anniversaire et une petite pensée pour LEO quand même sans qui le site n'existerait pas. Et merci bien sûr à tout les admins (Jean, Hackchip, Sixoo) pour tout leur travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 6 il en branle pas une quand meme ^^ noyeux naniversaire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 cé la fête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Mais non la Wii 3 les aurra enterrer profond :lol::lol::lol::lol: j'ai fait exprès de pas parler de nintendo en prévision de ta réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci aussi à tous les modos (sauf Freezou le gars useless par excellence), sans qui meta serait un foutoir pas possible. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 2 ans pour moi aussi je crois... Dommage que j'ai pas connu le forum à ses débuts, j'aime vraiment bien l'ambiance. Sangokuwill tjrs accroché à Nintendo 6 et FreeZou qui s'amusent à se vanner tt l'temps ^^ Toute la troupe de lasection Oldies et Dreamcast! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ya maka la biatch aussi faut pas oublier qui veut m'attacher a son lit avec des menottes en fourure, soirée révélation sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 une petite pensée pour LEO quand même sans qui le site n'existerait pas. +1:jap: ya maka la biatch aussi faut pas oublier qui veut m'attacher a son lit avec des menottes en fourure, soirée révélation sur meta. je savais bien qu'il se passait des trucs louches entre vous petits salopios:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 une petite pensée pour LEO quand même sans qui le site n'existerait pas Oui, c'est vrai... Merci aussi à Six et Hackchip, Jean ainsi que Shutruk-Nahunte pour la reprise du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant