reprisdejustesse Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Ne risque t'il pas de m'arriver la même chose qu'à "KILLERBOOST" (voir topic "XBOX LIVE MERDIQUE"), à savoir mise à jour par crosoft de mon lecteur Hitachi, et après obligé de repasser par la case départ (flash) ? Merci ! Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh quelqu'un aurait un début de réponse SVP ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Logiquement, c'étai avec les Samsung et les anciens firmwares. Apres, "la technologie", c'est assez aléatoire... Mais normalement, fonce, tu n'auras pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Ne risque t'il pas de m'arriver la même chose qu'à "KILLERBOOST" (voir topic "XBOX LIVE MERDIQUE"), à savoir mise à jour par crosoft de mon lecteur Hitachi, et après obligé de repasser par la case départ (flash) ? Merci ! Non les mises à jour des jeux n'a rien à voir avec l'erreur 66, l'erreur 66 vient du fait de la mise à jour du dash et d'une incompatibilité avec le firmware du lecteur. Et donc les dernieres versions de firmwares corrigent cette erreur, enfin elles ne la corrige pas, elles l'évitent tout simplement. Et comme le dit _Yoshee_ c'était plutôt pour les lecteurs samsung cette erreur. Tu as quelle version de firmware pour ton Hitachi? L'erreur 66 peut être réparé en remettant le firmware d'origine et en re-flashant avec le dernieres firmwares disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non les mises à jour des jeux n'a rien à voir avec l'erreur 66, l'erreur 66 vient du fait de la mise à jour du dash et d'une incompatibilité avec le firmware du lecteur. Et donc les dernieres versions de firmwares corrigent cette erreur, enfin elles ne la corrige pas, elles l'évitent tout simplement. Et comme le dit _Yoshee_ c'était plutôt pour les lecteurs samsung cette erreur. Tu as quelle version de firmware pour ton Hitachi? L'erreur 66 peut être réparé en remettant le firmware d'origine et en re-flashant avec le dernieres firmwares disponibles Ok, donc si j'ai bien compris, il ne faut pas faire de mise à jour du dash, seulement du jeu c'est çà ? Pour la version du firmware, je ne sais pas car je l'ai acheté d'occaz ... Comment je peux le savoir autrement ? En tout cas merci pour vos réponses qui m'ont éclairé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A l'heure actuelle tu peux faire toutes les majs que tu veux, t'as rien à craindre, vu qu'aucune ne touchera ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A l'heure actuelle tu peux faire toutes les majs que tu veux, t'as rien à craindre, vu qu'aucune ne touchera ton lecteur. OK, s'il m'arrive un souci, je t'envoie la console pour flash !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant