Aller au contenu

Jeu XBOX1 sur XBOX 360, HELP !


reprisdejustesse

Messages recommandés

Salut,

 

Ne risque t'il pas de m'arriver la même chose qu'à "KILLERBOOST" (voir topic "XBOX LIVE MERDIQUE"), à savoir mise à jour par crosoft de mon lecteur Hitachi, et après obligé de repasser par la case départ (flash) ?

 

Merci !:jap:

 

Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh quelqu'un aurait un début de réponse SVP ?:hot:

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne risque t'il pas de m'arriver la même chose qu'à "KILLERBOOST" (voir topic "XBOX LIVE MERDIQUE"), à savoir mise à jour par crosoft de mon lecteur Hitachi, et après obligé de repasser par la case départ (flash) ?

 

Merci !:jap:

 

Non les mises à jour des jeux n'a rien à voir avec l'erreur 66, l'erreur 66 vient du fait de la mise à jour du dash et d'une incompatibilité avec le firmware du lecteur. Et donc les dernieres versions de firmwares corrigent cette erreur, enfin elles ne la corrige pas, elles l'évitent tout simplement.

 

Et comme le dit _Yoshee_ c'était plutôt pour les lecteurs samsung cette erreur. Tu as quelle version de firmware pour ton Hitachi?

 

L'erreur 66 peut être réparé en remettant le firmware d'origine et en re-flashant avec le dernieres firmwares disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mises à jour des jeux n'a rien à voir avec l'erreur 66, l'erreur 66 vient du fait de la mise à jour du dash et d'une incompatibilité avec le firmware du lecteur. Et donc les dernieres versions de firmwares corrigent cette erreur, enfin elles ne la corrige pas, elles l'évitent tout simplement.

 

Et comme le dit _Yoshee_ c'était plutôt pour les lecteurs samsung cette erreur. Tu as quelle version de firmware pour ton Hitachi?

 

L'erreur 66 peut être réparé en remettant le firmware d'origine et en re-flashant avec le dernieres firmwares disponibles

 

Ok, donc si j'ai bien compris, il ne faut pas faire de mise à jour du dash, seulement du jeu c'est çà ?

 

Pour la version du firmware, je ne sais pas car je l'ai acheté d'occaz ... Comment je peux le savoir autrement ?

 

En tout cas merci pour vos réponses qui m'ont éclairé !!!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...