Aller au contenu

Jeu XBOX1 sur XBOX 360, HELP !


reprisdejustesse

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je suis nouveau sur la scène XBOX 360 (je viens du monde PS2) et je suis un peu perdu, je viens donc vous demander un coup de main ... J'aurai aimé savoir comment faire pour graver un jeu xbox1 afin qu'il marche sur Xbox 360 ? En l'occurence HALO 2 (je précise que j'ai l'original ...) .Faut-il absolument un DVD+R DL ou un simple DVD+R suffit ? Utilise t'on IMAGEBURN comme avec les jeux XBOX 360 (avec le changement de layerbreak !) ? Et dernière petite question, la taille que j'ai obtenu de mon backup est de 4,33 Go (4 659 544 064 octets), c'est bon ou pas ?

 

Un grand merci pour un "newbie" qui espère ne pas le rester trop longtemps ...:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pour mettre a jour halo 2 à la version 1.1 avec pas mal de corrections et nouveautés, je te conseil de la faire car pour jouer aux dernieres maps disponibles en téléchargement, il te faut ce patch ;)

 

Salut,

 

Ne risque t'il pas de m'arriver la même chose qu'à "KILLERBOOST" (voir topic "XBOX LIVE MERDIQUE"), à savoir mise à jour par crosoft de mon lecteur Hitachi, et après obligé de repasser par la case départ (flash) ?

 

Merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me mais la haine personne veut maider a remetre mon samsung ms25 dorigine bas sa fais rien comme on dit avec une langeue on vas partout

 

C'est pas qu'on veut pas aider ! C'est juste qu'il y a des tutoriaux et c'est pas pour les chiens ! :grr:

 

Maintenant, à toi de savoir utiliser la fonction "Rechercher" comme il le faut :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...