Aller au contenu

VGA sur PS3, possible liste de compatibiliter ?


satsujinkeni

Messages recommandés

Bonjours,

j'ai cru comprendre que les ps3 etais branchable via un adaptateurs hdmi vers VGA, ainsi on peut on jouer sur un ecran VGA et en HD,

Est ce qu'il y a une liste de compatibiliter de ces ecrans vga ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait un ecran d'au moins 20 pouces pour cela...

 

Si c'est pas le cas, ceux qui jouent sur un ecran vga et qui verront ce message, s'ils pourraient nous donnez le nom et modele de leurs ecrans, ca pourrais permettre ainsi de dresser une petite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas essayer ... mais sa pourrez être intéréssent ... pourrait tu me parler plus en détail de cette adaptateur ... HDMI ==> VGA ? ... car je n'ai jamais entendu parler de cela ^_^ (si possible pourrait tu nous montrez une photo à quoi ressemble cette adaptateur?)

 

Merci d'avance

 

@tt ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Sur des Ecran DVI plutot, les ecrans TFT recent, la c du numerique a numerique, et la y a l'air d'avoir pas mal d'adaptateurs, du coup je pense qu'en VGA c'est pas possible, a moins d'une vgabox super chere neanmois,

Une liste D'ecran DVI compatible serai interresant, mais bon je me disait :

Faut que l'ecran puisse faire au moins du 1080.

Enfin voila si quelqu'un a su faire cela aussi,

Je me rappele qu'il y a un sujet la dessus sur metagames, mais pas moyen de retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai déja vu cet adaptateur mais pas moyen de remettre la main sur une photo, en fait c'est un cable HDMI de base, et l'adaptateur possède juste une prise HDMI femelle d'un coté, SVGA (ou dvi je sais plus) de l'autre, même genre d'adaptateurs que les SVGA-DVI...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DVI de l'autr ecote VGA pense pas

Mais HDMI DVI avec un adaptateur VGA DVI lol truc de fou ca doit pas etre terrible

 

Bah quand tu me dit sa,sa me rappel, un pote... qui avait fait sa avec sa XBOX360 et au lieu d'être en 1080i il ses retrouver un 720p ...donc je pense que sa cera pareil avec la PS3 !!

Pourquoi ne pas essayé... Perso j'ai un CRT "NON" compatible DVI car il n'y a pas d'entrée DVI ce qui voudrait dire qu'il faudrait que j'achete (ou que vous achetiez:bedo: ) un adaptateur HDMI ==> DVI (environ 15€), DVI==> VGA (environ 8€) et ensuite "normalement" vous profiterait de la HD en toute securité (je pense, si mais souvenir sont bon que sa marche mieu sur les CRT 17 pouces voir Max 19 pouces pas au dela !!!) et sa évite de cramer 1000 € dans un "BON Écran (Samsung, Sony & CO.)!"....

 

Voila maintenant faurait tester .... qui se porte volontaire ? :lol:

(Je pense que je vais tester mais sa me parer compliquer ^_^ ...)

 

Voila bonne journée a tous !! ++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre mixture HDMI>>DVI>>VGA a toute les chances de ne pas fonctionner ... et voici pourquoi :

 

1 - Les adaptateurs DVI-VGA c'est juste un recablage de fils pour passer du DVI-A (analogique) au VGA

 

2 - Les adaptateurs DVI-HDMI c'est juste pour passer du DVI-D (Digital) sur de l'HDMI qui sont tout deux je le rappelle compatible pin a pin pour la video

 

3 - Ces adaptateurs DVI-VGA sont fait pour les prises dites DVI-I (qui concentrent A et D) des cartes graphiques entre autres ...

 

Donc si vous avez un tant soit peu de logique vous comprendrez que votre "machin" ne pourrait pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, donc bien entendu, ca serai possible qu'avec ce genre d'ecran compatible HDCP,

En plus de ne pas etre sure qu'il y ai une resize 720p [je doute bcp] sur ps3 au cas ou, l'ecran n'est pas d'assez grande resolution :P, bref ca doit rendre tres peu d'ecran compatible.

Le pied serai qu'un cable officiel vga sorte pour la ps3 mais la je doute un peu...

Bref faut forcement dans tout les cas se prendre un nouvelle ecran qui ne doit pas etre loingt du prix d'une HDTV 44 cm de plus, du coup c'est pas fort avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...