Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 allez voir !http://www.spieletipps.de/spiele/g-008019/cheats/dreamcast/tekken-4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui en effet... de toute facon tekken n'est pas 1 super jeu de baston comparé a Soul Calibur ou Dead Or Alive!! sinon la pochette est bien faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai js aimer les tekken !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 lol nempéche que c bien fé qq mêm il métrise photoschop lol qq petit effé avec un calque et op mai je c pa qui il va réussir a arnaqué tt le monde c bien qui a pa pu de teken 4 sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a moins ,qu'il est combiné tekken 3 et le bleemcast et l'est transformé en tekken 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 de combiné un jeu psx avec bleemcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui mais la c est un jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est un fake !! c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j ai peux etre des jeux gratos mais je ne sais pas ce qu est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant