pierrox Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, J'aimerais savoir si dodonpachi passe sur le firmware 3.10 oe A' J'ai vu que certaine personne disent l'avoir fait marcher et d'autre disent qu'il ne marche pas. Mais qu'en est -il en verité Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Il marche mais les temps de chargement sont trés trés long donc dodonpachi sur Psp ce n'est pas pour tot de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il y a un Ddpachi sur psx? omygod il me le faut edit : a non je me suis emporté ca doit être avec mame4allpsp. au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 nonon il y'a bien un dodonpachi psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon j'ai fait la conversion avec psx2psp 1.2 avec les option par defaut et ça marche !! Le truc c'est que c'est un poil petit sur l'ecran!! en le passant en tate (ecran vertical) c'est carement mieux mais le problème est que les touche de la console sont inversé et qu'il n'y a pas moyen de les regler correctement. Sinon c'est rapide est fluide !! c'est qd meme marrant de voir ce formidable jeux sur un psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Au fait est qu'il existe une solution pour l'emulation ps1 en tate ? genre plugin ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 oh putin il me le FAUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous, Regarde avec CWcheats y'a une fonction pour remapper les boutons de la PSP normallement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Okay je test ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon ben c'est pas pour cette foi : Q: Remapsp doesn't work in pops mode and it locks my controller: i've also tried loading a remap file but still it didn't work or does work strangely only in some part of games. how can i fix this? A: I'm sorry but at the moment there isn't a fix remapsp is not working in pops mode and it's a known problem so if you can't get a game to work with it, it isn't necessary to report this Vas falloir attendre une prochaine version. Je vais jamais pouvoir attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant