Rsca_en_force Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Voila je liquide mon "grenier" donc je vends 20 Slide card pour 10 euro le tout 9 magic keys v2 pour 10 euro le tout 11 slimtool pour 7 euro le tout 2 capot ps2 toute version (gros modele) 10 euro piece 1 telecommande ps2 silver originale 20 euro 7 Protege UMD: 5 euro le tout breaker pro 10 euro fdp out prix negociable paiement paypal ou virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFSeb1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 hello , les slide card et les magic key m'interesse ainsi que les 2 capots ps2, tu cherche des trucs a l'echange ? Mon msn dalloyeau@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 propose toujours ce que tu a rajoute moi rsca_en_force@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, tu serais d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 de la louviere en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 c'est quoi les protege umd pour toi? photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 [Vends] De tout Tu n'aurrai pas de l'anti con ? J'en ai besoin d'une grande quantité par chez moi un pote me demande si tes coques ps2 monte sur une V1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 c'est quoi les protege umd pour toi? photo? c'est des range umd comme des boitier cd mais pour les umd et les flip top c'est a partir des v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant