Aller au contenu

La review de la Wiikey traduite !


stseiya

Messages recommandés

Invité bitonio6
Meh. La review m'avait rendu assez enthousiaste, mais le simple fait que la compatibilité import ne soit pas totale va me retenir encore un peu.

il faudrait à mon avis qu'une puce soit compatible avec tous les originaux dans tous les sens PAL-> NTSC -> PAL

 

Avant de parler de backup...

 

Car beaucoup s'interresse à l'import et surtout à faire fonctionner également leurs jeux GC d'import...

 

Enfin, pour moi ce n'est pas la gravure qui prime, mais surtout que l'on ai pas de zone, c'est tout!

 

Et nintendo aurait dû penser à cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

voila ma Wiikey est enfin installé et tous les jeux Pal que je possèdes fonctionnent sans le moindre problème. Par contre pour ce qui est du NTSC que ça soit Jap ou Us NADA !!! Black screen après démarrage du jeux !!!

 

j'ai pourtant gravé le setup disk 1.1 celui utilisant le bouton reset et fais la config mais tjs rien.

 

Quant vous mettez region override sur ON puis faite la sauvegarde. après le reset relancé le setup chez moi quelque soit l'option que j'ai changée tout ce retrouve comme avant. cad ON, ON, 6X

j'ai l'impression qu'il ne sauve Rien dans l'eeprom !!!

 

Ca fait la même chose chez vous ???

 

Wii PAL

WiiKey Inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

voila ma Wiikey est enfin installé et tous les jeux Pal que je possèdes fonctionnent sans le moindre problème. Par contre pour ce qui est du NTSC que ça soit Jap ou Us NADA !!! Black screen après démarrage du jeux !!!

 

j'ai pourtant gravé le setup disk 1.1 celui utilisant le bouton reset et fais la config mais tjs rien.

 

Quant vous mettez region override sur ON puis faite la sauvegarde. après le reset relancé le setup chez moi quelque soit l'option que j'ai changée tout ce retrouve comme avant. cad ON, ON, 6X

j'ai l'impression qu'il ne sauve Rien dans l'eeprom !!!

 

Ca fait la même chose chez vous ???

 

Wii PAL

WiiKey Inside

 

Tu veux certainement dire :

OFF, ON, 6X

 

Ca le fait aussi chez moi... Pour tes jeux imports, faut les patcher mais pas dit que cela fonctionne avec tous ! Regarde cette liste :

 

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux certainement dire :

 

 

Ca le fait aussi chez moi... Pour tes jeux imports, faut les patcher mais pas dit que cela fonctionne avec tous ! Regarde cette liste :

 

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List

 

:rox:

 

Thx pour ta réponse qui amène une autre question, ca sert a quoi le region override si y faut patcher manuellement l'Iso ? sur la GC y avait pas ce problème

 

merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour ta réponse qui amène une autre question, ca sert a quoi le region override si y faut patcher manuellement l'Iso ? sur la GC y avait pas ce problème

 

merci encore !!!

 

Je vien de tester un backup us sur ma wii pal+wiikey, le backup : dbz tenkaichi 2 us, j'ai utiliser "RegionFrii.exe", j'ai donc ouver mon iso avec, et clicer sur "NTSC J/NTSC to PAL", puis j'ai graver mon iso avec clonecd et tout fonctione impec :jap:

 

Zimou> ne déséspere pas, peut-être qu'un jour une maj pour la wiikey ou une nouvelle version du log regionfrii ou autres réglera peut-être le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vous explique mon souci, la console marchait tres bien , je veux jouer a mario galaxy, ca me fait une mise a jour ( le jeux et piraté et j ai la wiikey), un fois la mise a jour effectué, quand je lance le jeu le message erreur 301 apparait

 

je vais donc sur le net pour voir d ou vient ce pb et je constate qu il faut mettre a jour la wiikey avec la version 1.9

je la dl, la grave, je la lance et la ca me fait "reading firmware data .....done"

 

je continu donc de chercher sur le net et je lis quelque part qu il faut deja etre en version 1.3 pour pouvoir installer la 1.9, souci quand je mets le dvd avec la 1.3 la console me dit "erreur veuillez ejecter le cd et redemarrer votre console"

( j ai aussi esayé de metter l’option “Override” sur ON avec le cd de config de la 1.2, mais a chaque reset l option revient en off)

 

donc voila je me suis dis je veux pas trop insister pour le moment, j ai finalement joue a la wii tranquillement ( avec un jeu gravé ), j ai eteint ma console et aujourd hui ) je n arrive plus a lire un jeu gravé, j ai toujours le message suivant: " impossible de lir le disque, veuillez vous referer au mode d'emploi Wii pour plus de details"

 

 

j'espere que vous pourrez m aider je ne sais pas quoi faire

j ai lu je ne sais plus ou qu il fallait desactiver la wiikey et le reactiver, j ai aussi lu qu il fallait formater la console, mais je ne trouve plus les liens et je ne suis pas sur de la fiabilité des forums

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai deja resolu un probleme en surfant un peu^^ mes jeux gravé marchent de nouveau, en faite la puce etait desynchonisé apparament, il m a suffit de debrancher la console au niveau du secteur et de la rebrancher pour regler le souci, par contre toujours impossible de mettre la 1.3 ( j ai le message suivant en mettant le dvd: Une erreur est survenue, Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque, eteignez la console . veuillez vous reporter ....) j ai essayer juste avant cela de metter l’option “Override” sur ON a partir de la 1.2 et quand je reset la console c'est encore en off, et toujours pareil pour la 1.9 : reading firmware data ..... done

 

 

 

help me please :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...