Aller au contenu

La review de la Wiikey traduite !


stseiya

Messages recommandés

Oui je sais mais je voulais tester l'autre et je je pense qu'elle sera mise a jour plus regulierement.

Parce qu'apparement mettre a jour la cyclowiz n'est pas facile.

 

Et l'autre raison c'est que je voulais pas souder des fils en plues et un interrupteur que je ne possede pas.

 

Au final tu va récupéré une puce capable de lire exactement la même chose que la cyclowiz upgradé? T'es un p'tit impatient toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurais pas d'interrupteur a installer.

Et puis je me suis dis je vais bien reussir a revendre ma cyclowiz 20€ donc ca me fait 25€ de depenser.

 

J'ai deja le numero de suivi ups je vais l'avoir demain: impressionant chipspain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurais pas d'interrupteur a installer.

Et puis je me suis dis je vais bien reussir a revendre ma cyclowiz 20€ donc ca me fait 25€ de depenser.

 

J'ai deja le numero de suivi ups je vais l'avoir demain: impressionant chipspain.

 

idem

commandé hier soir vers 23h, livraison programmée pour demain

vraiment rapide :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto ne fonctionnera pas... Cette puce, comme toutes les autres, ne patch que les isos comme le font divers logiciels déjà disponible...

 

La review stipule clairement que Naruto fonctionne. Ca m'étonnerait donc que cette puce utilise le même procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review stipule clairement que Naruto fonctionne. Ca m'étonnerait donc que cette puce utilise le même procédé.

 

ouais mais le test a été effectué sur une console NTSC-US donc attendons les tests sur une PAL-FR bien de chez nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review a justement été corrigée depuis, Naruto ne marche pas sur la console US =(

http://www.ps2-scene.org/forums/nintendo-wii-news/53391-error-correction.html

 

Vu qu'il n'y a eu encore aucun rapport de test si la release de Caravan évait été lancé sur une wii jap (du moins sur les sites où je suis allé voir), il y a encore un petit "espoir" que la release soit nuked, mais bon...

Pas vu non plus de tests ac l'original de naruto sur une wii US ou PAL pucée wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...