Aller au contenu

rumeur a propo de limewire


oliv974

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

Voila j'ai entendu quelque chose d'asser absurde , j'ai 2 potes qui me certifient qu'avec limewire ils pouvaient télécharger sans limite!

En illimité quoi , mais j'ai du mal a l'avalé, ils me disent qu'ils dépassent jamais leur forfait ,et j'ai vu moi meme la facture!

 

Alors mon dianostic:

1.Soit ils télécharge peu

2.Ou soit ils sont bete non?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette loi (DADVSI), je ne sais plus si l'usage de P2P est illégale ou pas.

Par contre avant, le P2P était légal, ce sont les téléchargements proposés qui ne l'étaient pas ^^

 

Tes potes sont n00bz ou alors ils essaient de te faire marcher, rien ne peut aller plus vite que la connexion pour laquelle tu as souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand tu parle de forfait tu veut dire que tu es limiter en Go de download si c'est ca, non limewire (comme n'importe quel logiciel utilisant le net) n'est pas illimité, si t'es pas limiter en download ba oui c'est illimité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les mecs , je me doutait bien d'une supercherie, si quand on télécharge , on reçoi forcément non ! alor l'opérateur nous taxe forcément!!

Par contre on dirait que sur lime wire,des fichier en téléchargement serait légal a condition d'avoir une license c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les mecs , je me doutait bien d'une supercherie, si quand on télécharge , on reçoi forcément non ! alor l'opérateur nous taxe forcément!!

Par contre on dirait que sur lime wire,des fichier en téléchargement serait légal a condition d'avoir une license c'est ça?

 

Ce n'est pas le même principe que les sites de vente en ligne de musique ou de vidéo à la demande etc... Tu n'as rien à payer à ton FAI et heureusement.. Pourquoi devrait être forcément taxé si on reçois..? Si tu prends un fichier gratuit depuis un site web, tu dois payer ton FAI? heu...

 

Donc sur LimeWire ou tout autre logiciel P2P,tu télécharges tout et n'importe quoi dessus. Sauf que tu es censé avoir le copyright du fichier téléchargé ou que ce soit un fichier sans droit d'auteur.. Tu comprends?

 

Ton fournisseur n'est pas vraiment au courant de tes agissements (mais il peut le savoir très facilement lol)

 

Donc en gros, si tu prends des fichiers sans en avoir le copyright, bah tu enfreins la loi.. Maintenant c'est toi et ta conscience de juger ce qui est bon ou non! ^^'

 

Ya pleins de logiciels de ce type... regarde ici et tu comprendras tout..

http://fr.wikipedia.org/wiki/LimeWire ;)

 

Maintenant comme le dit Link14, avec cette loi DADVSI, on sait même plus ce qui est légal ou pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demandé lequel de ces logiciel P2P est le meilleur , le plus maniable quoi , avec des bonnes source pour pas a chaque instant attendre 4 jour avant le téléchargement quoi !!!

 

Emule !!!!

 

Si tu mes 100ans avant de démarrer un téléchargement c'est que tu as pas compris le principe du P2P moi mes téléchargement sont casi instantané sur la mule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demandé lequel de ces logiciel P2P est le meilleur , le plus maniable quoi , avec des bonnes source pour pas a chaque instant attendre 4 jour avant le téléchargement quoi !!!

Ca va "troller".:lol:

 

"eMule"?Mouais...Préfère "Shareaza".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...