MaPomme Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Fatal Fury Battle Archives 2 est soit-disant en japonais (SLPS-25698), mais en fait il est en anglais, et on peut choisir la langue dans chaque jeu NeoGeo. Je l'ai fait marcher sur disque dur sous HDLoader 0.8b avec le mode 3 et le patch suivant (cliquez sur l'image pour avoir une version lisible): Même chose que pour Fatal Fury Battle Archives 1, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut MaPomme! Ton patch, à quoi sert-il, à faire tourner Fatal Fury Battle Archive 2, ou bien à changer la langue du japonais vers l'anglais? Si c'est pour changer la langue c'est franchement très bon! Et tu explique que l'on peut faire ça dans chaque jeu NeoGeo (chaque adaptation NeoGeo) et ça c'est encore mieux! Seulement voilà, pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour le patcher le jeu? Quel logiciel? Je crois qu'il s'agit de HDLoader 07.c++ mais j'ai beau chercher sur metagames ou sur google je ne trouve pas! Si tu pouvais me mettre un lien et une petit explication ca serait le must! Je te remercie en tous cas de l'information et j'attend ta réponse avec impatience!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour patcher le jeu il faut que tu aies un éditeur hexadécimal (Winhex je crois ...ou autres) que tu ouvres ton iso avec et que tu ailles sur les offsets indiqués sur le côté gauche de l'image. Les changements à effectuer sont sur la seconde partie de l'image (subrillés en rouge). Hdloader (dernière version 0.8b) n'a rien à voir avec le patch, c'est juste qu'il te permets de lancer le jeu préalablement enregistré sur le HDD de ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci : )) j'éssay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut! Merci mok-13 pour ta réponse et désolé pour mon retard mais en ce moment je suis plutôt occupé! Je viens de télécharger winhex mais malheureusement il s'agit d'une version à l'essai, et lorsque j'essaie de sauvegarder n'importe quelle modification je suis face à ce message: "with this evaluation version you cannot save files that are larger than 200kb. However, you can create backups of such files at any time for future use with the full version." Voilà, je vais tenter de trouver un nouvel éditeur hexadécimal, sauf si toi ou quelqu'un d'autre en aurait un à me suggérer. Sinon j'aimerais bien avoir une réponse à la question que j'ai déjà posé: Ton patch, à quoi sert-il, à faire tourner Fatal Fury Battle Archive 2, ou bien à changer la langue du japonais vers l'anglais? Allez, à bientôt je vous tiens au parfum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Re! Je viens de terminer ma modification de l'image du Battle Archive 2, et j'ai fait la même pour le 1 et tout fonctionne parfaitement! Voilà je suis content Merci pour ton aide mok-13! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca doit te faire plaisir en tant que SNK gamer! Maintenant t'as la réponse à ta question Bon jeu et c'est pas moi que tu dois remercier, c'est MaPomme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8Strong Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais! Je sais! Je l'ai déjà remercié pour ce patch! Et je viens de calculer ou est-ce qu'il changeait de langue! Je n'avais pas compris en fait, je pensais qu'il changer ça dans le menu principal de cette compilation avant même de choisir le jeu. Mais finalement c'est dans le jeu lui même que l'on peut changer de langue! Et c'est très bon! Affaire résolu! Et par contre MaPomme si tu reviens sur ce post, ou mok-13 si tu en as une quelconque idée j'aimerais savoir: Pourquoi il n'y a pas de patch pour des jeux comme Street Fighter Zero Fighter's Generation (Street Fighter Alpha Antholgy pour les PALiens) et NeoGeo Battle Coliseum!? Sur ce: à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant