HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon moi je dis refais tes ISOS, pas de les re DowN.... ^^ C'est au niveau du média pas de tes CF etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pourtant le pb est le meme avec l'umd de demo et mes iso fonctionnent sur le CF 2.71SE @slimslim: content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas et desolé en mme temps pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 HarDCoregamer47 c' est pas un jeu qui marche pas mais presque tous, sa serait bizzare que tous mes isos est des prob... surtout qu' il marchait avant ... Sinon faut faire comment pour remetre un bonne 1.5 parce que je pense que tout ne s' efface pas dans le flash (pk le wall ne change pas quand on met a jour le CF?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 @slimslim tout simplement parce que le wallpaper que tu met via le menu photo est stocké dans le flash 1 et pas dans le flash 0 et lors d'une mise a jour du CF le flash 1 n'est pas formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Personne a une idée d'ou peut venir mon pb ?? Il y avait un bug avec les 1er devhook emulant le firm 3.00 (audio.prx qui posé des pb) Pensez vous qu'il y ait un bug similaire dans le CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathcrew Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut Darthvader, Grosso merdo, j'ai le même souci que toi, certains iso fonctionnent très bien, mais d'autres (souvent des jeux de caisses) se lance normalement mais plantent toujours au moment de charger un circuit par exemple. Le message d'erreur est invariablement le même : "accès au dique impossible". Le résultat est identique quel que soit les bidouilles des kernels, mode no UMD, etc... Du coup j'ai essayer d'installer UMD emulator pour certains jeux, mais dans la page "jeux" de la MS, il l'affiche comme étant un fichier endommagé... Merci d'avance à celui qui saura nous dépatouiller de ce foutoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai peux etre une solution mais c' est pas sur que sa marche. Si met le mode recovery et on revien a la version 1.0 puis on refais une MAJ officiel en 1.5 normalement . J' ai pas pu tester car je n' est pas trouvé l' eboot 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bizar, j'ai eu un pb avec un jeu mais ca a remarché direct après. Sinon met le dernier devhook et fait passer tes jeux qui fonctionnent pas, ca dépannera tjr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moué le DevHook ne marche pas trop des fois ! J'ai déja eu ce problème, en installant Devhook 0.52 je tombais sur un écran noir, les versions antérieures m'ont fais la même chose ! en 3.03 OE-C il est vrai que en 2.71 SE-C je n'ai pas eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bathcrew Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Hello Darthvader, Chez moi le problème a été résolu en installant fast loader, (comme son nom l'indique, c'est un petit loader). Dans le doute j'ai aussi reformaté le flash1 de la console. C'est pas terrible comme solution, mais ça te permettra de jouer à la fois avec des iso psx et psp sur ta bestiole (c'est mieux que de retourner en 1.5 et de réinstaller devhook...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant