Aller au contenu

Aucun ISO ne passe depuis les versions 3.XX OE


DarthVad3r

Messages recommandés

HarDCoregamer47 c' est pas un jeu qui marche pas mais presque tous, sa serait bizzare que tous mes isos est des prob... surtout qu' il marchait avant ...

Sinon faut faire comment pour remetre un bonne 1.5 parce que je pense que tout ne s' efface pas dans le flash (pk le wall ne change pas quand on met a jour le CF?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darthvader,

Grosso merdo, j'ai le même souci que toi, certains iso fonctionnent très bien, mais d'autres (souvent des jeux de caisses) se lance normalement mais plantent toujours au moment de charger un circuit par exemple. Le message d'erreur est invariablement le même : "accès au dique impossible". Le résultat est identique quel que soit les bidouilles des kernels, mode no UMD, etc... Du coup j'ai essayer d'installer UMD emulator pour certains jeux, mais dans la page "jeux" de la MS, il l'affiche comme étant un fichier endommagé...

Merci d'avance à celui qui saura nous dépatouiller de ce foutoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Darthvader,

Chez moi le problème a été résolu en installant fast loader, (comme son nom l'indique, c'est un petit loader). Dans le doute j'ai aussi reformaté le flash1 de la console.

C'est pas terrible comme solution, mais ça te permettra de jouer à la fois avec des iso psx et psp sur ta bestiole (c'est mieux que de retourner en 1.5 et de réinstaller devhook...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...