DarthVad3r Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut a tous voila mon pb j'ai installer les CF de dark_alex sans probleme jusqu'au dernier 2.71 SE Depuis les versions 3.XX OE des customs firmware plus aucun iso ne fonctionne. et le son des icones animés (celle de rocky par exemple) se coupe au bout de quelques secondes. Exemple : Crash tag team racing bugge a la video d'intro, Rocky plante avant d'arriver au menu (alors que ces jeux fonctionnent parfaitement avec les versions 2.71 du CF) J'ai egalement un pb avec l'umd de demo qui n'a pas de son dans le menu du choix des videos des jeux et toutes les videos de cette partie de l'umd bugge. Je rencontre ce pb uniquement avec les versions 3.XX du CF, cela fonctionne tres bien avec le 2.71SE ou le firm 2.0 officiel Dans les parametres du CF rien de special (aucun plugin, pas de no-umd...) juste le hide corrupt icon et le kernel 1.50 pour le dossier game J'ai essayé de reinstaller plusieurs fois des CF 3.XX et j'ai tjs le meme probleme. J'ai essayé avec toutes les versions du 3.XX OE. Quelqu'un a t'il une idée du probleme? car j'aimerais profiter de toutes les nouveautés de ce magnifique bijoux. Merci DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 tu place tes jeux dans X:/ISO ?? (soit X la lettre de la psp sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui evidement, je ne l'ai pas precisé telement ca me parraissé evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass25 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si c'est pa deja fait desactive le mode no umd et essai avec un umd dans le lecteur.Sinon essaie de formater ta memory stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai deja essayé de reinitialiser les param par defaut, de formater le flash 1 (avec flash 1 formatter) et de formatter la memory stick sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut a tous ... Dans les parametres du CF rien de special (aucun plugin, pas de no-umd...) juste le hide corrupt icon et le kernel 1.50 pour le dossier game ... DarthVader Tu as changé la version du Kernel dans le recovery ? ( si oui je voix vraiment pas pourquoi ) Si oui passe donc au Kernel 3.xx (dans le recovery bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut j'avais le meme problem que toi alors j'ai fais ceci revenire on 1.50 comme ça mon flash00 et nickle sans problem et j'ai installer le cfw3.03oe-c et tt passe nickle sans blem essay cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ou bien, mais bien un jeux dans ton umd...avant les jeux fonctionnait pas avec un umd film, pour le 3.XX, mais par contre sur 2.71, un umd film fonctionnais pour joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour vos reponses toutes mes install on été faite depuis le firm 1.50 et j'ai l'umd de demo dans le lecteur pour lancer les jeux (ca fonctionnait bien en 2.71SE) Je vais essayer avec le dxar du tuto pour voir je vous tiens au courant Je viens de tester avec le dxar du tuto et meme probleme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi j' ai le meme probleme que toi sa m'énerve mais bon J'utilise devhook pour lancé mes jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant