Tostaky Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit problème : J'essaye de trouver un moyen pour extraire les bruitages (ex : les coups d'épées, etc.) des jeux PS2, et plus particulièrement Final Fantasy X, mais je recherche sur Google depuis quelques jours, et je ne trouve rien qui puisse m'aider. J'ai essayé MFAudio, mais il ne fonctionne pas. Donc voilà, si vous avez une solution à me proposer, dites-le-moi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 sur les FF surtout ça doit être très difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tostaky Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais, et ça m'énerve, car je suis un créateur de sagas mp3, et j'ai besoin de bruitages, surtout que ceux de FFX ou de kingdom hearts II sont très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant