Koopa Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 voila a se qui paré le chanteur Akon est mort voila se que j'ai vu : Akon : le rappeur américain tué lors d´une fusillade. [04/03/2007 13:51] ORLANDO (REUTERS) -- Le rappeur à succès Akon a été abattu dimanche matin devant chez lui dans l´ouest d´ Orlando, a annoncé un de ses représentants de sa maison de disque. Akon Thiam, sénégalais de naissance, s´est fait connaitre par ses albums Trouble en 2005 et Konvicted en 2006 qui ont remportés un grand succès aux Etats-Unis et en Europe. Akon avait des relations tendues depuis le début de l´année, en janvier dernier, il fut même la cible d´une première fusillade qui l´avait blessé au thorax. Dans la soirée d´hier, une seconde fusillade lui fut mortelle. Selon les représentants de sa maison de disque, le corps sera rapatrié au Sénégal dans son village de naissance. Les obsèques auront lieu mercredi apres je sais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 mouai mouai... tu le sort d'où ce texte ? Une sources peu être ? ( c'est souvent que des gamin sur le net s'amuse a faire crois que des artiste sont mort ex: Soprano, Rohff ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je sais pas c'est un pote sur msn qui a vu sa sur le forum de JV (le temple des boulets ) apres je sais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 JV :lol: Vaut mieux rien dire avant d'avoir une source sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bizarre, y a rien sur google, rien dans l'actualité. Fake à 100 % et au boulet qui sort cet info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés