Aller au contenu

Emulation PS1 sur PSP


chtidu49

Messages recommandés

Bon hé bien voila pour que se soit plus claire pour tous le monde , j'ai decider a faire un site a titre informatif concernant l'emulation PS1 sur PSP

Toutes les info des jeux y sont presente ^^

Le site ets encore en construction au niveau de la base de donnée pour les jeux mais je les rentre au fur et a mesure quand j'ai du temps

Si parmis vous il y en a qui veulent m'aider en apportant des info qui manquerais par exemple des jeux qui fonctionne meix sur d'ancien firmware qu'il n'hesite pas a ma contacter

 

voila mon site

 

http://www.p2ktv.com/psp

 

vous pouvez le joindre sur MSn a cette adresse : pretoleane@hotmail.fr

 

Il est bien entendu que si METAGMEs veut faire un lien sur mon site dans leur topic d'emulation il n'y a aucun probleme

 

voila

 

++ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre tous les topics sur les differents forums (QJ, DCemu, MAXconsole, metagame....) et les sites perso/wiki je pense que y en aura assez des sources d'info :lol:

 

Le mieux serait de tous vous regrouper en UN site, et si il y avait des jeux qui ne fonctionnaient pas ou bugguait en un point precis (comme Chrono Cross) alors ce serait notifié au webmaster....

 

Plutot que de chacun faire son propre "biz" tout seul, car là pour l'instant tu es seul, avec tes 20 jeux en guise de base de données.... Si tu comptes tester les milliers de jeux psx bonne chance.... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...