Aller au contenu

Probleme Sous Dos


cobra333

Messages recommandés

salut a tous voila je souhaiterai flasher mon lecteur samsung ms25 avec du sata via 6421 mais j ai un souci sous dos j ai tout enlever sauf le lecteur disquette et voila ce qu il me donne :

 

 

 

je ne comprend pas d ou cela peut venir si quelqu un pouvais m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je souhaiterai flasher mon lecteur samsung ms25 avec du sata via 6421 mais j ai un souci sous dos j ai tout enlever sauf le lecteur disquette et voila ce qu il me donne :

 

je ne comprend pas d ou cela peut venir si quelqu un pouvais m aider merci

Ba là, tel que je vois les choses, ta disquette est pas "boot". refais là pour pouvoir booter dessus, car en dos, il reconnais meme pas la fonction principale de boot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là, tel que je vois les choses, ta disquette est pas "boot". refais là pour pouvoir booter dessus, car en dos, il reconnais meme pas la fonction principale de boot.

 

 

salut je les deja faite plusieur fois ca me fait toujours la meme chose pensez vous que la disquette est morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres simple ton probleme remet le fichier command.com correctement sur ta disquette.

ou sinon tape le lieux et le nom d'ou il est present.

sinon refait une disquette sans effacer le command.com qui est vital pour le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de copier tes fichiers dans un repertoire avec un nom simple du genre c:/360/, car certains programmes n'aiment pas les noms trop long ou composés de caracteres autres que des chiffres et des lettres (sans accent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...