cobra333 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut a tous voila je souhaiterai flasher mon lecteur samsung ms25 avec du sata via 6421 mais j ai un souci sous dos j ai tout enlever sauf le lecteur disquette et voila ce qu il me donne : je ne comprend pas d ou cela peut venir si quelqu un pouvais m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ta disquette ne serai pas en position lock ? (protéger contre l'écriture) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut non elle n est pas en position lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut a tous voila je souhaiterai flasher mon lecteur samsung ms25 avec du sata via 6421 mais j ai un souci sous dos j ai tout enlever sauf le lecteur disquette et voila ce qu il me donne : je ne comprend pas d ou cela peut venir si quelqu un pouvais m aider merci Ba là, tel que je vois les choses, ta disquette est pas "boot". refais là pour pouvoir booter dessus, car en dos, il reconnais meme pas la fonction principale de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ba là, tel que je vois les choses, ta disquette est pas "boot". refais là pour pouvoir booter dessus, car en dos, il reconnais meme pas la fonction principale de boot. salut je les deja faite plusieur fois ca me fait toujours la meme chose pensez vous que la disquette est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Prends une disquette neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est tres simple ton probleme remet le fichier command.com correctement sur ta disquette. ou sinon tape le lieux et le nom d'ou il est present. sinon refait une disquette sans effacer le command.com qui est vital pour le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut c ete bien un probleme de disquette je vous remercie pour votre aide mais voila j ai encore un souci j ai extrait mon orig.bin et quand je clic sur Make Xtreme firmware il me marque ceci : je ne sais pas d ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 effectivement la c'est plus un probleme de fichier system. personnellement je vois pas de solution peu etre que quelqu'un d'autre pourra te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 essaye de copier tes fichiers dans un repertoire avec un nom simple du genre c:/360/, car certains programmes n'aiment pas les noms trop long ou composés de caracteres autres que des chiffres et des lettres (sans accent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant