neogeo Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai resolue le probleme j'ai baisser les frequences de ma carte graphique et plus de probleme graphique . merci a the-jack et tout les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bizarre. Ta carte est overclockée d'origine, non ? Elle devrait être testée pour fonctionner à ces fréquences. C'est pas un problème de surchauffe ? Ton boitier est bien ventilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon alors si en baissant les fréquences ça fonctionne cela veut dire que ton probleme peut venir des points suivants : - Surchauffe GPU >> ameliore ta ventilation - Alimentation de mauvaise facture ... ce qui est tres vrai >> change d'alim pour quelque chose de plus fiable - CG defectueuse ... je te rappelle que ta carte est o/c d'origine ... donc si elle ne tiens pas les fréquences affichées tu as le droit de l'amener en garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant