neogeo Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour voila j'ai des bugs graphiques sous battlefield 2 . c'est seulement les personnages : http://img246.imageshack.us/img246/8498/bugtd3.jpg si quelqu'un c'est d'ou est le probleme. merci ps : sur les autres jeux , je n'ai aucun probleme , seulement sur bf2. config : Intel Core 2 Duo E4300 ASRock 4CoreDual-VSTA Twintech GeForce 7600 GT XT 1Go DDR PC3200 Samsung Advance 480 Watts derniers drivers a jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tu as mis a jour tes drivers ? HS : Fait attention a ton alim sur la durée elle pourrait te jouer des tours PS : Merde j'avais pas vu pour les drivers ... tu es sur d'avoir tout tout mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai tout mis a jours drivers de la carte mere mise a jour du bios drivers carte graphique directx 9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Et patché le jeu ? http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui version 1.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon a ce que je vois tu as une CG overclocké d'origine ... on va essayer de la desoverclocker Passes par un log genre RivaTuner pour repasser aux fréquences d'origine ... si ça se trouve elle tiens pas le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 merci de ton aide je vais essayer plus tard la je pars m'acheter un nouvel ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quel driver t'utilises pour la CG ? un forceware ou un driver du site officiel ? dans le premier cas essais en un autre ( moins récent ) pour le second cas essai alors un forceware. http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai eu le même souci (mais avec une 7600GS) avec les forceware 93.81 Beta. Je suis revenu au 93.71 WHQL et le problème était réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 merci les gars je vais tester les differents conseils que vous m'avez donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant