Nycool Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut tt le monde ben voila tout est dans le titre g une 360 et je voudrais la flasher mais j'ai pas de port sata mais j'ai un pote il vien de s'ht un nouveau pc ac des ports sata je lui ai demandé si il été d'accord pour que jflashe ma 360 mais il est inquiet pour son pc a 2500 euro donc voila est ce que le flashage de la 360 porte des risques pour l'ordinateur merci de vos reponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex914 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, Il n'y a pas de risque pour le PC si tu suis bien les différent tutorial, le risque est plutôt porté sur le lecteur de la Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ton pc risque rien c'est plutot ton lecteur mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok merci de votre aide a la limite le fai que ma 360 grille a cause du flashage je pourai m'en prendre qu'a moi mais si c le pc a mon pote sa me genere plus que ma 360 en tout cas merci de vos reponse je vais le rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant