Hellsing Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Attention vos yeux ! Grosse exclu, GTA san andreas stories annoncé officiellement !!!!! PS : c'est pas un fake fait avec paint hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Made by toi Hellsing ? J'ai failli y croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Attention vos yeux ! Grosse exclu, GTA san andreas stories annoncé officiellement !!!!! PS : c'est pas un fake fait avec paint hein Pinaize hell's pas de warez ici il est même pas encore sortie **ironie inside** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En esperant que ce soit une des fierté de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne crois pas au fake... mais comme d'habitude c'est un portage donc vaut mieux y jouer su ps2..é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne crois pas au fake... mais comme d'habitude c'est un portage donc vaut mieux y jouer su ps2..é T'as une preuve que c'est un portage ? Je ne crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 cool pour GOW, trop hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je ne crois pas au fake... mais comme d'habitude c'est un portage donc vaut mieux y jouer su ps2..é Oublie pas que tous le monde n'a pas la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ca va être du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oublie pas que tous le monde n'a pas la ps2 Clair ! et puis un mega hit sur psp sa peut pas lui fair de mal ,regarder MHF et MHF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant