Aller au contenu

[NEWS] God Of War sur PSP confirmé !


shadow-devil

Messages recommandés

hellsing,

 

effectivement j'ai relu la news sur jv.com, c'est l'annonce de la rumeur... Donc désolé.

 

Mais pour moi c'est sûr y'aura un God Of War sur PSP, quand je ne sais pas...

Sony ne pas exploiter le filon de ce jeu????? Faudrait qu'ils soient fous pour passer à côté de ça. Imaginez, un pack PSP God of War!!!!!!!!!!!!

 

Les ventes décolleraient à grands pas!

 

Tiré de la news de jv.com :

 

"plus intéressant dans l'histoire est que le titre serait réalisé par l'équipe de Ready At Down, responsable de l'excellent Daxter. D'ailleurs, il semble que le développement de cet épisode ait déjà commencé et que de plus amples informations puissent voir le jour sur le site du développeur très prochainement. Il ne reste plus qu'à guetter, ne serait-ce que pour répondre à cette douloureuse question : remake ou segment inédit ?"

 

En effet peu de temps après on a eu le droit aux deux coming soon avec le lettrage de God of War. Etrange coincidence quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freepost??? tu veux dire comme celui que tu viens de poster????

 

la discussion tourne pas seulement sur sortira sortira pas, mais aussi sur les raisons du sortira sortira pas, le pourquoi...

 

Et puis si un topic n'est pas à ton goût tu sais apparement déjà comment il faut agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...