gilleto Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 hello, je trouve que 300 : MARCH TO GLORY ressemble un peu à GOD OF WAR. en tt cas 300 : MARCH TO GLORY je vous le dis prenez le car ça décoiffe pas mal ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 hellsing, effectivement j'ai relu la news sur jv.com, c'est l'annonce de la rumeur... Donc désolé. Mais pour moi c'est sûr y'aura un God Of War sur PSP, quand je ne sais pas... Sony ne pas exploiter le filon de ce jeu????? Faudrait qu'ils soient fous pour passer à côté de ça. Imaginez, un pack PSP God of War!!!!!!!!!!!! Les ventes décolleraient à grands pas! Tiré de la news de jv.com : "plus intéressant dans l'histoire est que le titre serait réalisé par l'équipe de Ready At Down, responsable de l'excellent Daxter. D'ailleurs, il semble que le développement de cet épisode ait déjà commencé et que de plus amples informations puissent voir le jour sur le site du développeur très prochainement. Il ne reste plus qu'à guetter, ne serait-ce que pour répondre à cette douloureuse question : remake ou segment inédit ?" En effet peu de temps après on a eu le droit aux deux coming soon avec le lettrage de God of War. Etrange coincidence quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En tout cas moi je suis à 99.99% sûr que GOW sortira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi vous vous prenez la tete pour sa ?? Acheter le jeu vous véré bien si le ivret est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi vous vous prenez la tete pour sa ?? Acheter le jeu vous véré bien si le ivret est pareil ... C'est si facile, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? Le jeu n'est pas encore sorti je te signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ouep je sais j'ai vu sa !! ben dans ce cas areter de vous gaver avec sa !! Vous véré par vous meme !! La sa fait 5 pages pour dire Oui j'en suis sur il sort mais non il sortira pas tu vera .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et alors ca te dérange ? Le jeu il sortira dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca rend le topic lourd et encourage le freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 freepost??? tu veux dire comme celui que tu viens de poster???? la discussion tourne pas seulement sur sortira sortira pas, mais aussi sur les raisons du sortira sortira pas, le pourquoi... Et puis si un topic n'est pas à ton goût tu sais apparement déjà comment il faut agir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca rend le topic lourd et encourage le freepost... Si t'aimes pas ce topic --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant