Hellsing Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 l'annonce de la sortie de god of war sur psp a déjà été confirmée depuis bien longtemps par le site jeuxvideo.com. Donne un lien, j'ai recherché mais rien trouvé ! Vous confondez pas vos rêves et la réalité par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Donne un lien, j'ai recherché mais rien trouvé ! Vous confondez pas vos rêves et la réalité par hasard ? C'est vrai ce qu'il dit, mais jv.com a annoncé juste la rumeur, faut pas dire n'importe quoi. http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019745-kratos-dans-ta-poche.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 On a pas un screen ,ni rien d'officiel et vous vous prenez deja la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 On a pas un screen ,ni rien d'officiel et vous vous prenez deja la tete Le Coming Soon 2007 ne te suffit pas ? C'est du 100% officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le Coming Soon 2007 ne te suffit pas ? C'est du 100% officiel. Rien n'indique que la photo soit vraie. Mais rien n'indique qu'elle soit fausse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le Coming Soon 2007 ne te suffit pas ? C'est du 100% officiel. ça sera 100% officiel quand sony le dira, les images ça se trafique, ça serait pas la première fois. Mon fake de san andreas par exemple je suis sur que si il était mieux fait, plein de pigeon serait tomber dans le panneau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Même MaxConsoles a repris l'info http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=14894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 gamekult a repris l info , faut arreter la plupart des site disent que ça vient de un de leur confrere du jeux video. ils ont pas l habitude de se faire des farces entre eux. en plus ça fait belle lurette que la rumeur circule. le studio de daxter a mm fait un goming song avce la mm police. mm un con se serais capable de voir que c est un coup marketing lancer par sony pour faire fremir les fans ^^ en plus je doute que ça soit un remake , on ne donne pas un vulgaire remake à un studio telle qu aux createurs de daxter sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 hentai-sama : + 10 , je pense éxactement la même chose et pour ceux qui penseraient a un eventuel remake , y'a eu quoi comme remake made by sony ? J'vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant