xajo2 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 n'ayant jamais jouer a un god of war (non ne me tapper pas! ) je testerais celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est bon , on sait même pas si ce sera un remake , alors arretez d'être pessimiste ! De plus y'a eu quoi comme remake MADE BY SONY ( parcque quand je vois les syphon filter , daxter , ratchet and clank , ce sont tous des inédits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est bon , on sait même pas si ce sera un remake , alors arretez d'être pessimiste ! On ne sais même pas si il va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 n'ayant jamais jouer a un god of war (non ne me tapper pas! ) je testerais celui ci Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Meme pas sortit deja une polémique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pense pas que se soit un fake ... déja le Coming 2007 il peut être pour quel jeu ? Que pour GOW PSP Eh Hellsing, arrete d'être rabat-joie =) Et j'ai même zoomé sur l'image, et ça n'a pas l'air d'un fake. GOW 2 sur PS2 sort en 2007. Dc ça peut être celui-ci aussi...^^ mais ça serait étrange de trouver sa pub sur son propre livert heuu.. J'ai fini la démo de GOW 2 et j'en peux plus, il m'en faut encore!! Ahh Kratos je t'a... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis allé chez un pote et on a ressorti GOW, on y a rejoué depuis le début, quelles cinématiques de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 GOW 2 sur PS2 sort en 2007. Dc ça peut être celui-ci aussi...^^ mais ça serait étrange de trouver sa pub sur son propre livert heuu.. J'ai fini la démo de GOW 2 et j'en peux plus, il m'en faut encore!! Ahh Kratos je t'a... lol C'est pas la pub de GOW II qui est sur le livret, c'est celle de GOW sur PSP, regarde de plus près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 l'annonce de la sortie de god of war sur psp a déjà été confirmée depuis bien longtemps par le site jeuxvideo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui et souvenez-vous du mystère "coming soon" avec la typo de GOW... C'était ya pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant