Apoc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 regarde ton SCPH et regarde le nombres de vis sur le haut de l'exp bay. Si 30004R et 2 vis : V4 Si 30004R et 3 vis : V5. Stou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 regarde ton SCPH et regarde le nombres de vis sur le haut de l'exp bay. Si 30004R et 2 vis : V4 Si 30004R et 3 vis : V5. Stou. j'ai 8 visse sous ma ps2 sous leur cache respectif , et ça donne ça ps: c'est une image trouvée sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai une V9 ahhhhhhhhhhh. monde de merde mdr. c'est pas juste qd meme :s xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mais j'ai essayé un patch sur la version us mais les cinématiques freeze! Conaitriez-vousun patch qui ne fasse pas buguer le jeu svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai une V9 ahhhhhhhhhhh. monde de merde mdr. c'est pas juste qd meme :s xD faut pas se plaindre non plus, t'as une V9, elle est silencieuse, boot avec une télécommande, etc.... Ce n'est pour un jeu qu'îl faut pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai 8 visse sous ma ps2 sous leur cache respectif , et ça donne ça ps: c'est une image trouvée sur le net Je te parles pas de ces vis là, je parle de celles qui sont dans l'exp bay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je sais plus si c'est dans ce post ou pas, masi bon étant pété de tune, j'ai la chance d'avoir les versions PAL et US. Je dois dire que la version PAL n'est pas vraiment plus lente que la US contrairement a la video que j'ai pu voir. Enfin, bref, je me ferais le jeu PAL tout heureux sur mon dd. sur ce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi je peux confirmer que la Pal est LARGEMENT plus lente sachant que je viens de le refinir, que les loadings de la Pal sont beaucoup plus longs et que le jeu est un poil moins beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Après comparaison, je suis plutôt d'accord pour dire que la version US est plus fluide et plus agréable à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 y'a pas de mode 60hertzs sur ce jeu`? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant