maitreatchoum Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai une v4 et loader 0.8b j'ai tester la cinématique du début passe nickel arf j'en suis déjà à 30 h de jeu, si j'avais sut... :/ Avec quel reglage du hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci le frere ledavid je vais tester sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Par contre sur ma v5 le jeu se lance pas s'il est pas patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Numéro de carte mère ou de model? j'ai revérifier avec le site donner par benoit 16 j'ai bien une v4 PS2 v4 : Elle existe sous différents numéros SCPH SCPH-30004 et 8 vis sous la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai une v4, le jeu sans patch en mode 1 et 3 ne marche pas, ecran noir lors du lancement! Aeternam tu doit surement avoir un ps2 v5 en faite,les v4 v5 sont quasi identique. Il me semble donc que uniquement les v5 peuvent lancer le jeux sans patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pourquoi je demandais le numéro de la mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Voila la modif a faire pour remettre une iso de ff12 a son état original apres l'avoir patché avec le ppf de cruchot Offsets : hexadéc : 0032CD04: 00 -> 01 3C9B45AC: 00 -> 01 3CBE54C1: 00 -> 01 Une photo d'écran aurait été mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut les métageux, j'aimerais jouer à ff 12 en américain, j'ai ce jeu en américain mais je ne trouve pas de patch digne de ce nom à appliquer sans que les cinématiques bugues sur le hdd. J'ai beau en chercher un en créant des topics sur des forums américains mais c'est en vain! Auriez vous l'amabilité de m'aider s'il vous plait? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ben si tu as une V5 PAL ou US tu peux tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon alors c'est le site qui dit des conneries:pff: ma ps2 date de décembre 2001 et la ps2 est sortit en nov2000, en si peu de temps il est sortit autant de version à quel époque est sortit la v5 ? bitonio je vais pas ouvrir ma ps2 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant