wiztitus Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 hihi dieu benisse les ps2 V5 ! aprés recreation d'un iso et retransfert sur mon HDD le jeux passe nikel ! sans aucun hoquet ni patch ! Ma lentille va pouvoir respiré a nouveau lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon c'est pas grave pour la version sans hoquet ,sans patch quoi,j'ai mis la version patch ( de toute maniere j'ai vu tout les cinematique avant),mais g essayer en mettant en 60hz ça ne marche pas est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 arf, la haine .... Je viens de lire le truc au sujet du jeu qui serait entierement compatible sur une v5 ..... et j'ai une V9 ...... obliger d'y jouer a partir de mon original .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je comprend pas trop pourquoi sa marche sur les V5 et pas sur les V7,8,9 ? y a une difference de materiel ? ou alors ce n'est qu'un probléme logiciel ? si c'est logiciel peut etre que se probléme pourrait etre assez rapidement resolu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai l'original mais je compte me le mettre sur hdd , ma ps2 est une SCPH-30004R , mais je doute sur le fait qu'elle soit une V5 ou une V4 , http://www.xavboxps2.com/pages/versions-ps2.php3 , dans le site il parle de l'extension bay mais qu'est ce que c'est au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 l'expansion bay c'est justement la ou tu met le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai une v4 et loader 0.8b j'ai tester la cinématique du début passe nickel arf j'en suis déjà à 30 h de jeu, si j'avais sut... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zost Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et quelqu'un à également testé "Kingdom hearts 2" sur V5? Je testerais à l'occase. Si ma mémoire est bonne le jeu doit bugger à un passage avec un airship ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai une v4 et loader 0.8b j'ai tester la cinématique du début passe nickel arf j'en suis déjà à 30 h de jeu, si j'avais sut... :/ Numéro de carte mère ou de model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Voila la modif a faire pour remettre une iso de ff12 a son état original apres l'avoir patché avec le ppf de cruchot Offsets : hexadéc : 0032CD04: 00 -> 01 3C9B45AC: 00 -> 01 3CBE54C1: 00 -> 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant