KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Apparament la v5 marche correctement , pas les autre triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar64 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut je jeux ff XII sur une version 30004 fonctionne parfaitement avec hd loader 3.6.0 salut et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 le mien non ,apparament je ne suis pas le seul,mais comme tu config 3.60,la vitesse du disque dur,les differents option en appuyant sur select ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newb_qui_en_veut Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon ben avec ma V3 + hdloader0.8b ca marche pas, ecran noir testé avec et sans modes.... bouhou quelle fausse joie Si quelqu'un arrive a quelque chose, qu'il le fasse savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ben y a baltazar64 mais che pas comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut all!! Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le patch cruchot (que j'ai installer avec ppf omatic ) sur l'ISO de mon FF12 parce que j ai plus l'origina de mon ISO ff12 l! Je vous remercie bien! A + PS:sa fait trop plaisir cette news!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 refais toi un iso tout propre tu te prendras pas la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 HDLoader a été développé et testé sur une PS2 version 5... Voilà une info qu'elle est drôle... donc maintenant il ne reste qu'à travailler sur le développement des autres versions de PS2... Et quelqu'un a testé sur PSTwo? Et quelqu'un à également testé "Kingdom hearts 2" sur V5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazar64 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 re salut moi j'ai cocher toute les option en apuiyant sur selc et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et quelqu'un à également testé "Kingdom hearts 2" sur V5? Je me suis posé exactement la même question (mais j'y crois pas trop..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant