yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour la version US : http://psx-scene.com/forums/attachments/ide-hdd-game-compatability-discussion/14082-final-fantasy-xii-ff12us-auto-unstutter-patch-rev2_ppf.zip?d=1189446854 Et le topic où j'ai trouvé ça : Final fantasy XII - Page 38 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Merci, tu es un chef Il semblerait que ça marche presque parfaitement maintenant d'après le topic de ton lien. Yaurait juste une cinématique où il manque des voix. Je me réjouis de tester tout ça, merci encore EDIT: Après quelques tests il semblerait que ça marche nickel, merci encore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_casimir Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Characters not in Active Party gain the same EXP and LP as the Active Party Désolé de remonter ce topic mais je n'ai jamais pu trouver ce code en version PAL sur internet, j'ai donc un peu lutté pour le trouver mais le jeu en valait la chandelle! Pour ceux qui possèdent le codebreaker voici le code qui vous permettra de gagner de l'XP pour tous les membres du groupe même ceux inactifs FFXII version PAL M (Master) 9044D7E0 0C1135A0 GAIN XP POUR TOUT LE MONDE 203B5F14 00000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 salut j'ai une ps2 slim dessus mon ffxii patché marche pas avec un ecran noir de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 High, Avec OPL 0.7 ca passe sans probleme depuis l' USB. Faut installer l' iso ffxii sur l' usb/dd externe grace a usb util. ensuite le lancer grace a openps2loader 0.7. (les videos d' intro et ingame saccadent a mort le reste est parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 j'ai un probleme avec open ps2 loader aussi mais c'est pas grave j'ai commandé une ps2 fat pour faire marcher le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant