Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

Non c'est bon j'ai trouver une autre manière un peux plus longue mais qui marche et en plus c'est très simple !

 

Il suffit d'avoir :

-Un SwapMagic (Minimum version 3.3), avec SlideCard

-La derniere version de UlunchElf (avec HDloader,MagicSwap3.8 coder etc...) que vous trouverez ICI

-Un DVD avec dessu votre BackUP de FFXII (non patcher !)

 

Une fois tout en votre possesion il vous suffit de mettre la derniere version de UlunchELF dans votre MemoryCard en utilisant la faille PS1.

Puis une fois sur le KeyLuncheur lancer UlunchElf.

Une fois sur le menu de UlunchElf faite eject, puis inserez votre DVD de MagicSwap (3.3, 3.6,3.8 etc... :D) vous attendez que la console les lu entièrement et vous lancer MagicSwap 3.8 coder (qui se trouve dans MISC).

Ensuite vous aller sur GameList (derniere Onglet a droite) puis vous créer un JEU que vous nommerez FF12 (par exemple :lol: ) Ensuite vous mettez tous les codes que vous voulez (MASTER CODE,Gils Infini,MaxJauge etc...)

Une fois fini vous revenez a l'ecran des jeux la ou vous avez créer FF12 et vous appuyer sur X pour activer tous vos codes !

Ensuite il ne vous reste plus cas appuyer sur START ...

Vous voila sur votre MagicSwap (version DVD, 3.3,3.6,3.8 etc...) il vous suffit juste d'inserez votre SlidCARD d'ouvir le boitier manuellement, d'inserez votre BackUP de FF12 ensuite de refermer manuellement le boitier et d'appuyer sur X !

 

Voila le jeux se lance aucun bug lors des cinématiques normal car vous n'utilisez pas le PATCH qui fait bugger le jeux !

 

Il ne vous reste plus cas faire une nouvelle partie et vous aurez tous vos codes activé !

 

Voila sur ce bonne soirée a tous et amusez vous bien sur FF12 HACKED ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

c'est un peu n'importe quoi d'utiliser 2 magic swap nan ???

 

tu lance Magic Swap 3.8 coder qui est intégré au dernier launchELF.

tu appuies sur eject, tu mets un jeu ps2 original avec une grosse TOC.

ensuite tu swap (moi j'utilise une slidecard maison).

tu actives tes codes pis tu lances le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila en fouillant un peu partout j'ai trouvé de quoi faire un code fonctionnel qui ne fasse pas planter le jeu dû a une combinaison de touche mal faites durant le in-game.

 

Ma configuration les enfants:

 

PS2 V7

DMS4 pro EZI flasher ToxicOs 0.41

HDD 250GO

Final Fantasy XII installer DEPUIS un original DEPUIS le lecteur en version PAL française, bas ouais j'achete mes jeux en france ^^

 

J'ai installer les codes dans le ToxicOs Cheat, c'est important de préciser!

 

Le master code: (Ce code permet de outre passer le bug de sauvegarde au chargement, le fameux écran noir de la mort quand ont fait nouvelle partie ou charger partie, pour cela appuyer sur L1+R1 + L3 + R3 juste avant de charger la partie)

 

9044D7E0 0C1135A0

E003F3F9 0056FBDC

21780C18 03E00008

21780C1C 24020001

21780C20 00000000

 

Le code HDD+ video: (pressez L1+L2 DURANT les videos et relacher à la fin)

 

003B1294 00000000

E001FAFF 0056FBDC

003B1504 00000001

E001FAFF 1056FBDC

003B1504 00000000

 

Voila c'est tester et fonctionnel sans aucun plantage durant 5h de jeux consécutive (hier soir pour être précis :fou: ) Certain code utilisais le combo L2+R2 mais comme ces touches sont attribuer à la fuite durant le jeux ça faisait planter à certain moment! Et utiliser une seul touche pour les videos cela faisait lagué les videos donc besoin d'appuier sur deux touches non génantes pour le ingame et video. Voila bon jeux à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...