Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

Bonjour,

A ce que j'ai compris, si on a une console au dessus de V6, pour FF12 via DD on peut se brosser ?

Moi j'ai une V9 et l'ISO PAL de Final Fantasy. N'existe t-il pas un autre moyen car ma lentille ne lit pu les backup . . .

N'y a t-il aucun patch capable de faire fonctionner FF12 PAL sur n'importe quelle PS2 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un ppf sur gueux mais le problème est qu'apparement le patch ne correspond pas a la version du jeu que j'ai. En plus la personne qui a gentillement fournit le patch ne précise pas pour quelle version le patch est destiné. Quelqu'un a t-il un patch pour l'iso PAL de 3.76Go ?

 

Merci à tous.

_________________________________________EDIT___________________________________________

 

J'ai edité le fichier moi même car le ppf de cruchot ne fonctionnait pas chez moi.

Problème reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, désoler de upper ce topic mais j'ai une bonne nouvelle (pour certain en tout cas)

 

Eh oui je me suis enfin décidé a acheté ff12, mais je possède une ps2 version 7...

 

normalement le jeu ( sur DD) est incompatible avec ma version sauf avec un patch qui gache toutes les belles videos du jeu. Mais bon...j'ai voulu voir ça moi meme effectivement le patch bousille bien les video mais cependant apres de longues heures de jeu non-stop les video était nickels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s !

 

Je voulait pas creer un Topic inutilement .. du coup je poste la :lol:

Voila sa sera cour et simple a comprendre :D j'ai lu sur les pages précédente que l'on pouvait utilisé des cheat codes sur FFXII (surtout pour éviter les lague lors des cinématique .. qui soule grave :lol: )

Mais le problème je ne trouve pas de CodeBreaker.ELF compatible avec ma PS2 :fou: j'ai une PS2 avec Faille PS1 (Disque Dur 80go Maxtor), j'utilise Free-HD LOADER en passant par UlunchElf .... ;)

 

Voila je vous remercie d'avance et surtout bonne journée a tous ! ++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...