Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

steeven95---> regarde d'abord quel modèle de Ps2 tu as en te servant de ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=35626&highlight=version+ps2

 

jusqu'a V6: essaye sans le patch, si le jeu fonctionne sans saccades ca signifie que tu as de la chance car tu possède un modéle de console compatible! D'après ce que j'ai entendu les V1,V2,V3,V4 ont moins de chance que ca fonctionne que les V5 et V6.

au dessus de V6: tu télécharges ce patch et tu l'appliques sur l'iso soit avec le logiciel "ppfomatic 3" soit avec winhiip

 

[EDIT] Il s'avère que le jeu ne fonctionne pas forcément sur toutes les V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala je m'y retrouve plus avec tous les topics que j'ai lu j'ai testé diverses méthodes mais au final sur une ps2 v9 le seul choix est de joué depuis le DVD et pas sur le HD car j'ai testé les modifications de cruchot et d'autres sans succès au final j'ai toujours les videos qui saccadent, j'ai essayé tous les modes de Free Loader 3.6 et HD loader 0.8b aucun ne peut me sauver, est-ce que quelqu'un arrive à le faire tourner correctement sur le HD avec une ps2 v9?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...