Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

salut , j'ai rien besoin de modifier FFXII fonctione nikel! a par des ralentissement au cinematique mes le jeu en ai pa touché, la differance des temps de chargement entre un original et usb extreme est quasiment le meme (seulement 5 secondes de plus)

et pour ceux qui disent qu'il y a tres peut de jeux compatible avec usbextreme je tien à dir que j'ai pour linstant 6 jeux et tous fonctionent ( okami , mgs3 , naruto , nfs carbon , FFXII , black , dbz T2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai rien besoin de modifier FFXII fonctione nikel! a par des ralentissement au cinematique mes le jeu en ai pa touché, la differance des temps de chargement entre un original et usb extreme est quasiment le meme (seulement 5 secondes de plus)

et pour ceux qui disent qu'il y a tres peut de jeux compatible avec usbextreme je tien à dir que j'ai pour linstant 6 jeux et tous fonctionent ( okami , mgs3 , naruto , nfs carbon , FFXII , black , dbz T2)

 

Ok, et moi je t'invite à tester plus que 6 jeux. Je t'invite à comparer ton USB Xtreme et mon HDLoader. Je t'invite même simplement à le comparer aux mêmes jeux sur le lecteur DVD. Tu auras des surprises.

 

Et puis bon, 5/6 secondes de loading en plus, vu les loadings déjà super longs sur le DVD avec FFXII, c'est abused. Ca te fait une différence de quasiment 10 secondes avec un DD sous HDLoader quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis!

Moi je propose qu'on fasse un tri dans tout ça!

D'après mapomme FF12 passe entre les versions 1 et 6 avec une préférence sur les 5/6, certains disent qu'il passe chez eux sur une v5, d'autres avec Hdloader, d'autres utilisent UsbExtreme, etc etc etc....... en fin de compte après avoir lu tous ces commentaires je sais pas pour vous mais on n'a pas avancé d'un poil, aucune personne n'a donné une réponse claire et objective à savoir nous dire exactement quelle puce installée, version ps2, version Hdloader, FreeHDloader....mode activé oui ou non si oui lesquelles...ou alors c'est bien flou défois.

Ne prenez pas mal ce que je dis mais c'est pour qu'on avance et faire avancer ceux qui tiennent à leur ps2 en l'occurence à leur B.optique et profiter pleinement des avantages du HDD.:love:

 

Alors pour résumer voici pour ma part ma configue:

Ps2 scph 30004 (sans les 2ptit vis).

Puce Dms4 lite.

Freehdloader 3.6.0 (test avec et sans mode activé).

Hdd Samung 80G.

Image iso d'un original (non patché) transférée avec WinHIIP V1.7.6

Merci à tous de vos lumières, l'union fait la force. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, ca marche sur certaines v1-v4 mais pas beaucoup.

v5/v6 ca passe

 

au dela rien a faire.

 

ce qui change entre v5 et v7?

 

la version du bios (et ouaip)

 

je pense que ca doit etre ca.

 

mais c'est enervant lol!

 

4 play et pas une seule v5 lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis!

Moi je propose qu'on fasse un tri dans tout ça!

D'après mapomme FF12 passe entre les versions 1 et 6 avec une préférence sur les 5/6, certains disent qu'il passe chez eux sur une v5, d'autres avec Hdloader, d'autres utilisent UsbExtreme, etc etc etc....... en fin de compte après avoir lu tous ces commentaires je sais pas pour vous mais on n'a pas avancé d'un poil, aucune personne n'a donné une réponse claire et objective à savoir nous dire exactement quelle puce installée, version ps2, version Hdloader, FreeHDloader....mode activé oui ou non si oui lesquelles...ou alors c'est bien flou défois.

Ne prenez pas mal ce que je dis mais c'est pour qu'on avance et faire avancer ceux qui tiennent à leur ps2 en l'occurence à leur B.optique et profiter pleinement des avantages du HDD.:love:

 

Alors pour résumer voici pour ma part ma configue:

Ps2 scph 30004 (sans les 2ptit vis).

Puce Dms4 lite.

Freehdloader 3.6.0 (test avec et sans mode activé).

Hdd Samung 80G.

Image iso d'un original (non patché) transférée avec WinHIIP V1.7.6

 

Merci à tous de vos lumières, l'union fait la force. ;)

 

Bah, si tu veux.

 

Moi, une V5 avec matrix infinity, et hd loader 0.8B. FF 12 passe nickel (pas de saccades de videos) sans aucuns modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai FF XII en Fr, avec une (magique :D) Playstation V5 donc jusque la tout va bien.

 

Je me suis procuré Free HD Loader 3.6.0 mais impossible de faire fonctionner le jeu. Quelqu'un saurait me dire que Free HD Loader & HD Loader ont quelques choses en commun ou si je dois me procurer vraiment HD Loader ? (Si oui, comment ?)

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...